TRASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde TRASH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralina




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

changement de perso Empty
MessageSujet: changement de perso   changement de perso Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:59

Salut a tous ,
comme certains le savent ou ont eu vents de mon envie d'aller dps a naxx . En effet je commence a saturer de heal tout le temps et donc j'ai envie de changer un peu de style de jeu . Donc j'ai ma voleuse qui arrive bientot 80 je pense que d'ici le raid de la semaine prochaine ca devrait le faire . Mais la il y a un petit soucis si je passe dps ben on aura plus de heal . On a thali qui a d'autres priorites en ce moment irl , on a perdu aussi Hikage c,'est vrai qu'avec son delete ca pas arrange les chose mais pour naxx 10 ca aurait tres bien suffit ce qu'il avait et j'ai pas compris pourquoi on a pris catchouc a la place dimanche passe ( j'ai rien contre catchouc) . et sinon j'ai propose un heal mais on m'a dit que non parce que c le frere d'un certain druide qu'on adore tous j'ai sorti quelques arguments mais on m'a dit que j'etais pas off et que c les off qui doivent decider avec Vexx .

donc je poste pour savoir quelle solutions vous avez a proposer pour retrouver du heal ou si certaines personne veulent passer en heal . ( vexx m'a dit qu'il prendrait bien ma place au heal mais nous manque toujours quelqu'un ) .
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Admin
Vexx


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : Valence & Grenoble

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso   changement de perso Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:11

Alors, après mûr réflexion, j'ai peut être trouver une solution. On vas essayer de monter un second raid 10 pour naxx, d'ici peu ! Avec l'arrivée de hyuhyu, edenn, le reroll de phéno (prêtre), reroll DK de axou, anikhy, reroll voleur de rali, kayor, etc... On vas pourvoir monter un second raid, mais un autre jour que celui que l'on fait actuellement. Genre le premier rais mercredi, jeudi, le second lundi, mardi. Ainsi tout le monde pourrait se stuff et raider. Mais tout dépend de la motivation de chacun, donc dites moi ce que vous en pensez, pour qu'on organise ça. Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trash.wowjdr.com
 
changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRASH :: In Game :: Raids & Instances-
Sauter vers: